Le Studio Héron

Officiellement, c'est en Juin 2020 que le studio Héron est venu rejoindre le Théâtre comme une branche de l'association. L'idée taraudait cependant certains de nos adhérents depuis plusieurs années et, maintenant que l'association approche petit à petit de sa décennie d'existence, nous sommes prêt pour ce nouveau défi !

Quel est le but du Studio ?

Il est double, d'un part, l'idée est de proposer un club ciné mensuel, qui projettera des œuvres cinématographiques de tous genres et de tous horizons, le tout accompagné de débat, d'intervention et de pop-corn chaud ! Il faudra encore patienter un peu pour la programmation, mais on a hâte de vous retrouver au Théâtre du Héron pour ces séances et on se donne donc tous rendez vous en janvier 2022 pour la première ! Et d'autre part, l'objectif est de produire nos propres projets audiovisuels ! En effet, car nous avons des idées pleins la tête et car nous sommes sûr que d'autres en ont aussi, nous avons envie que le Studio Héron soit non seulement un moyen de diffuser de la culture mais aussi d'en faire naître.

Aucune cadence n'est imposée pour la sortie de ces projets et tous les projets sont les bienvenus : du clip, au sketch et même jusqu'à la web série, tout pourra trouver sa place sur notre chaîne Youtube que nous espérons vite enrichir !

Notre premier projet est en pré-production, il s'agit de Taukie Waukie, une web série en 10 épisodes. Pour en savoir plus et soutenir le projet c'est ici que ça se passe !

Le financement dure 24 jours, du 1 au 24 décembre. On compte sur vous !