Si tous les ans vous attendez fin mai avec impatience et qu’on vous manque tout le reste de l’année, alors voici une bonne nouvelle :

A partir de la saison 2020/2021, l’association du Héron modifie son fonctionnement pour proposer une programmation annuelle inédite :

- Dès mi-Décembre 2020, la saison du Héron sera lancée par la classe Béranger (17 à 21 ans) !

- Nos adultes de la classe Cyrano joueront mars.

- Début mai, ce seront nos plus jeunes de la classe Chérubin qui présenteront le résultat de leur année de travail.

- En juin, rendez-vous historique des troupes de théâtre, deux pièces seront proposées par le Héron, l’une par la classe Scapin (10 à 13 ans) et l’autre par la classe Antigone (14 à 16 ans).

En bref, l’association propose un nouveau groupe et des représentations de décembre à juin et ce chaque saison, pour toujours plus de rendez-vous estampillés Héron !

C’est une transformation importante pour nous et nous avons hâte de vous retrouver tout au long de cette saison 2020/2021.

D’ici là, prenez soin de vous !

L’association du Héron.